ElySioN Index du Forum
ElySioN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-tapapouille-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElySioN Index du Forum -> ELYSION -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tapapouille
elysion

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 06:55 (2012)    Sujet du message: -tapapouille- Répondre en citant

Enfin me direz vous ...

Tapapouille, sale gamin de 34 ans.
Le gars, il habite en Belgique. (et encore un non di dju !!!)
Il a une compagne et une magnifique fille de 14 mois.

N'ayez pas peur, ce n'est pas parce qu'il à de longs cheveux et de gros tatouages qu'il est méchant.
C'est juste parce qu'il écoute de la musique bizarre que les gens pensent qu'il vient d'une autre planete.
Tu sais, du bruit, comme dirait sa femme : "du gna gna gnaaaa avec des gens qui crient tellement fort que tu comprends pas ce qu'ils disent"

Sinon le mec, dans la vie, il est assistant manager (avec l'accent US, ça sonne mieux) d'une succursale de vente et conseils techniques
pour les "professionnels" en sanitaire et chauffage. Des artisans comme on dit de l'autre coté de la frontière. Mais pour l'instant il se tape
des journées de 12H depuis que son boss à fait in infar il y 4 semaines.

J'ai entendu dire qu'il à été formé a bonne école concernant le jeu, qu'il est assidu à la tâche.
Faites attention si vous lui dites le mot "S-A-S", il se transforme en bonhomme tout vert avec plein de muscles et casse tout ce qu'il y à autour de lui.

Sinon, c'est un bon gars, je vous assure...

Bon à savoir : il aime pas les frites du flunch

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 06:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seiya
Seiya

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:16 (2012)    Sujet du message: -tapapouille- Répondre en citant

Bienvenue sale gamin !!! tatoué et cheveux long ca me fait penser a rahan fils de crao enfant des ames farouches ^^ j'adorai cette  BD

pour la musique bizarre, rapproche toi de pluio qui est dans un groupe de heavy metal je crois......

ca te plais ?  http://youtu.be/Oo3jgdIYIEU

Cchris
cchris

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:20 (2012)    Sujet du message: -tapapouille- Répondre en citant

Bienvenue Cool

Elles sont pas dégeux les frittes du flunch j'avoue entre midi et deux ça passe crème.

Tapapouille
elysion

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 05:16 (2012)    Sujet du message: -tapapouille- Répondre en citant

Seiya a écrit:

pour la musique bizarre, rapproche toi de pluio qui est dans un groupe de heavy metal je crois......

ca te plais ?  http://youtu.be/Oo3jgdIYIEU

C'est exactement ça ... Et tout ce qui s'en approche. 

Cmwabubu
elysion

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:45 (2012)    Sujet du message: -tapapouille- Répondre en citant

Bienvenue chez nous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: -tapapouille-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElySioN Index du Forum -> ELYSION -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange