ElySioN Index du Forum
ElySioN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature tapapouille ( accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElySioN Index du Forum -> ElySioN Public -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tapapouille
elysion

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:06 (2012)    Sujet du message: Candidature tapapouille ( accepté) Répondre en citant

Bonjour a tous, 

Pseudo in game : -tapapouille-
Victoire: 51 ici et un peu plus de 4000 avant la nouvelle version. 
Défaites : 1 ici et petit paquet avant. 
Jours de jeu: V1 + V2 + maintenant. 
Style : guerres mais prod pour le moment. 
Objectif : j'ai bien envié de tester le g3 en profondeur. (G10-2 ans / G4 sans et avec armus- 2 ans )
Alliances passées :la dernière en date était la "silver dark night" depuis sa création. 
Expérience en guerre : 2 finales gagnantes du tournoi RVE. Sinon les grands classiques à savoir , yoyo , bug centrale avec un 
                                  Faible pour les combats en très bas terrain. 

Voilà pour la demande officielle. 
Le reste suivra ...

Ps: je suis un papy -> 34 ans
      Je joue pour le moment sur mon téléphone , ce qui expliquera la lenteur de mes réponses. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seiya
Seiya

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: Candidature tapapouille ( accepté) Répondre en citant

Papy tu va passer pour un jeunot ici ^^, on ta integré, tu peux te rendre ds la section ElySioN pour ta presentation detaillé ;o) Tu as egalement des accés privilégiés desormais.

Aiolia
Aiolia

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:30 (2012)    Sujet du message: Candidature tapapouille ( accepté) Répondre en citant

Bienvenue Tapapouille ! Bonne présence sur le commerce, bonne expérience, c'est cool que tu es prêté attention à nos messages de recrutement 

Comment on en arrive à avoir un pseudo si... j'trouve pas l'adjectif qui conviendrait 

Avec tous ces émos, j'me sens obligé d'en mettre un à chaque phrase... 

Cchris
cchris

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: Candidature tapapouille ( accepté) Répondre en citant

Et bien bienvenue Idea

fonceur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:22 (2012)    Sujet du message: Candidature tapapouille ( accepté) Répondre en citant

ton petit prenom ne serait pas de trop .... Bienvenu parmi nous

FiveStar

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:10 (2012)    Sujet du message: Candidature tapapouille ( accepté) Répondre en citant

Ça recrute vite à la Kosmos dis donc Idea

Seiya
Seiya

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: Candidature tapapouille ( accepté) Répondre en citant

Comme quoi, les gens aiment bien les mechants

Pis on a une fille avec nous qui leur fait des massages cochons....

Tapapouille
elysion

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:33 (2012)    Sujet du message: Candidature tapapouille ( accepté) Répondre en citant

J'avoue que ce pseudo est ridicule... mais c'est une longue histoire que je partagerai une fois que nous serons plus intime .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Candidature tapapouille ( accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElySioN Index du Forum -> ElySioN Public -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange