ElySioN Index du Forum
ElySioN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElySioN Index du Forum -> ELYSION -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dowie
dowie

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: Dowie Répondre en citant

Moi c'est Dowie Smile

J'ai 28 ans et je vis dans le sud de la France depuis 5 ans. Je suis marié et j'ai pas d'enfant.
Je suis ingénieur et je travaille pour l'armée dans le domaine de la vulnérabilité des navires de guerre.
J'ai beaucoup joué au début du B&F lorsque j'étais étudiant en école d'ingé (beaucoup de temps à perdre...), et j'ai du arrêter il y a bien longtemps, vers 2006 ou 2007 je crois.
J'ai recommencé à jouer il y a quelques mois à la suite d'un message de Vitrac, et puis je me suis dit : "tiens, pourquoi pas ?"
J'ai pas joué pendant 6 ans, donc ce n'est pas facile pour moi de reprendre, j'ai oublié pas mal de trucs !

Côté loisirs... Je ne fais plus beaucoup de sport, je faisais du volley avant en compèt, mais là j'ai plus de genoux ni dos...
J'aime voyager (les îles surtout), la plongée, jouer un peu avec ma ps3.
Et puis j'ai 2 chihuahuas Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seiya
Seiya

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:14 (2012)    Sujet du message: Dowie Répondre en citant

Bienvenue, Dowie, sympa ta presentation sur le fofo officiel, qui a bluffé ts le monde Very Happy

J'espere qu'on t'auras longtemps a nos côtés.

Cchris
cchris

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:04 (2012)    Sujet du message: Dowie Répondre en citant

Dans chaque alliance il y a un aventurier, j’espérais que ce soit toi, mes espérances sont désormais nulles,  Malheur ! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Dowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElySioN Index du Forum -> ELYSION -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange