ElySioN Index du Forum
ElySioN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fonceur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElySioN Index du Forum -> ELYSION -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fonceur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:39 (2012)    Sujet du message: Fonceur Répondre en citant

Et voici la mamie du jeu... Smile Smile et je m appelle carmen.
58 balais....et oui , si vous saviez comment le temps passe vite!! En pré-retraite...lol
Je suis sur le jeu depuis la V1.
Femme de Obelix, qui reprend le jeu depuis peu (ancienne alliance sur le jeu Les Irrecductibles Gaulois - souvenirs, souvenirs Fred ..hein!!!).
Au debut du jeu c est mon mari qui jouait sous le nom de Fonceur, d'ou le masculin et est entre chez les CDG , il est monte rapidement G10 (grace aux rentas) et comme j'ai été piquée par le virus BF il m a laisse le compte et s'était créé  un autre compte du nom Obelix et une alliance (Les irreductibles gaulois) puis a l'arrivée de la V2, il a dissout l alliance.

Pour le signe je suis ......... VIERGE...... he oui il en fallait bien une!!!

Je ne connais pas trop le dessin animé, donc pas vraiment de préférence.
Hum après reflexion, peut etre Athena.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seiya
Seiya

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:18 (2012)    Sujet du message: Fonceur Répondre en citant

Une vieille connaissance du temps de mon passage aux CDG, très heureux que tu sois avec nous carmen, la meilleure pour tenir ses creneaux, elements indispensable a notre famille...

Cchris
cchris

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Fonceur Répondre en citant

J'ai toujours eut l'impression de te voir sur le forum Ce qui fait de moi aussi un fidèle du forum, nous sommes donc des vieux de la vieille. Bien que techniquement tu sois plus âgé, et que j'étais plus au coeur de l'embrouille, je suis en somme plus fort que toi, nanananananana

Désolé

fonceur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:06 (2012)    Sujet du message: Fonceur Répondre en citant

qui se perdent .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Fonceur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElySioN Index du Forum -> ELYSION -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange