ElySioN Index du Forum
ElySioN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Luky_luke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElySioN Index du Forum -> ELYSION -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luky_luke
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:49 (2012)    Sujet du message: Luky_luke Répondre en citant

bon à mon tour, bien que on se connaisse un peu, soit on a joué ensemble soit on s'est tapé dessus ^^

luky 29 ans banquier sur paris d’où une connexion très aléatoire en journée

pour le signe Verseau => je me suis bien évidemment déjà tapé tous (oui même Hades) les épisodes de l'anim :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seiya
Seiya

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:19 (2012)    Sujet du message: Luky_luke Répondre en citant

Luke, tu pourrais nous faire une presentation un peu plus complete hein .... tu as qd même un historique qui le mérite.....

Content d'etre avec toi dans la même alliance, cela paraissait improbable, et pourtant .....

luky_luke
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:19 (2012)    Sujet du message: Luky_luke Répondre en citant

improbable c est le mot

concernant mon historique sur le jeu

début : septembre 2005 de mémoire suite a l invitation d un pote dont le voisin était ..... nico (ckc)

j ai ensuite été dans une alliance dont je ne me souviens plus du nom avant de la quitter tout jeune g5

je ne me souviens plus comment j ai ensuite intégré les Dark Side Fighters, alliance toute jeune à ce stade du jeu.

http://darksidefighters.superforum.fr/

chez les DSF j ai occupé les postes de simple membre, stratège, membre du high council, puis membre honoraire

en parallèle, je me suis un peu investit sur le forum officiel ou j'ai officié en tant que modérateur et admin

j'ai aussi crée un journal pour B&F, le Journal Beebop dont vous pouvez consulter les archives sur le lien suivant : http://beeboplejournal.free.fr/nk/index.php

nombre de resets avant le grand reset : 5 grade maximum 13

Cchris
cchris

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: Luky_luke Répondre en citant

Bienvenue j’espère que tu vas bien t'intégrer dans l'alliance  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Luky_luke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElySioN Index du Forum -> ELYSION -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange