ElySioN Index du Forum
ElySioN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aiolia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElySioN Index du Forum -> ELYSION -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiolia
Aiolia

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 01:25 (2012)    Sujet du message: Aiolia Répondre en citant

J'imagine que je suis l'gamin ici ? Evan(ne), 21 ans, toujours aux études, on sent que ça remonte à loin pour certains (?). Sur Vannes (Californie bretonne), à la fac en L3 de math/info/stat'. Avec les chiffres, mon dada c'est le sport (tennis, squash, bad, basket...), et un petit côté geek entre BF et le poker.

Autre élément important, qui nous suivra tout au long de notre partie chez les KosMoS, le choix du chevalier ! 
J'suis bélier, mais Mu, ça ne passait pas (trop court). J'ai donc choisi le lion (Aiolia), plus que 11 signes à prendre. 

Pour m'imprégner du rôle, je me suis infligé les 50 premiers épisodes de l'animé depuis une quinzaine. Mais apparemment, je ne suis pas l'pire   :mrgreen:

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 01:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seiya
Seiya

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:20 (2012)    Sujet du message: Aiolia Répondre en citant

Ah evan, un des meilleurs joueurs de Bf, co fondateur des Fameux Force XV , quelques années maintenant que nous sommes ensemble, et toujours le même plaisir.

Cchris
cchris

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:33 (2012)    Sujet du message: Aiolia Répondre en citant

Roi de la magouille Cool

Seiya
Seiya

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:01 (2012)    Sujet du message: Aiolia Répondre en citant

Failleman  

ciel
elysion

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:06 (2012)    Sujet du message: Aiolia Répondre en citant

toujours pas bu un pot ensemble sur le port de vannes !!!

aldebaran
Aldebaran

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:55 (2012)    Sujet du message: Aiolia Répondre en citant

T'habitais pas Rennes avant evan ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Aiolia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElySioN Index du Forum -> ELYSION -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange