ElySioN Index du Forum
ElySioN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Blackangels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElySioN Index du Forum -> ElySioN Public -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackangels
elysion

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Blackangels Répondre en citant

pseudo In Game : Blackangelsvictoires : 16

défaites : 0

jour de jeu : 43

style (guerre, commerce): Commerciale et soutiens

objectif : Evoluer dans Buildandfight et apporter quelque chose si cela est possible à l'alliance.

alliances passées : (Je n'ai plus le pseudo dsl...)

expérience en guerre : Correcte

J'ai une bonne expérience de ce jeu étant donné que j'ai environ 6 ans d'ancienneté.
Je suis ouvert à toutes questions ou renseignements. Je suis venu postuler suite à un message de Seiya. En espérant vous avoir fait bon impression, je vous souhaite une agrréable journée.

Cordialement,

Blackangels.

Dernière édition par Blackangels le Jeu 29 Nov - 09:42 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vitrac
Vitrac

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Blackangels Répondre en citant

Hello blackangel...
Tu joues depuis quand l'ami ? ah ok, j'ai ma réponse
Tu as quel âge sans indiscretion ?
Moi, je suis OK !!!

Seiya
Seiya

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Blackangels Répondre en citant

Ca marche black, on a besoin de monde pour constituer une famille soudée.

Tu pourras nous faire une presentation detaillé sur une ^partie du fofo que nous t'ouvrirons aprés ton adhésion a ElySioN.

Blackangels
elysion

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Blackangels Répondre en citant

Salut, Pas de soucis pour la description détaillé Smile

Ca fait plaisir de voir un forum actif (pour une fois ^^)

Pas de soucis Vitrac, j'ai 20 ans (Bientôt 21 :p) et toi ? Wink

Blackangels
elysion

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Blackangels Répondre en citant

Concernant mon éventuelel adhésion à Elysion, j'attend un feu vert Smile

Seiya
Seiya

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Blackangels Répondre en citant

Tu la, fais ta demande d'adhesion en utilisant le lien que je t'ai transmis en MP, Luke validera qd il se connecteras dans la soirée.

Seiya
Seiya

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Blackangels Répondre en citant

je t'ai ajouté dans le groupe elysion, tu as des accés ouvert désormais.

Blackangels
elysion

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Blackangels Répondre en citant

Oui, le lien fonctionne parfaitement et une demande a été envoyé. Par contre l'alliance n'apparait pas dans la page des alliances, ce qui me laisse penser qu'elle viens tout juste d'être crée non ?

Merci pour l'adhésion au groupe.

vitrac
Vitrac

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Blackangels Répondre en citant

Bon ben bienvenue l'ange noir...
J'ai 35 ans... je suis vieux...

Shitos, les smilies ne fonctionnent plus pour moi dans les messages... je ne comprends pas

Seiya
Seiya

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Blackangels Répondre en citant

elle a été crée juste aprés la maintenance c'est pour cela qu'elle n'apparait pas, mais seuleuement pour les joueurs sans alliances, car les autres la voit.

vitrac
Vitrac

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Blackangels Répondre en citant

Blackangels a écrit:
Oui, le lien fonctionne parfaitement et une demande a été envoyé. Par contre l'alliance n'apparait pas dans la page des alliances, ce qui me laisse penser qu'elle viens tout juste d'être crée non ? Merci pour l'adhésion au groupe.

L'alli a été créée juste après le changement de serveur... ce qui explique ce bug de présentation pour les joueurs sans alliance.

Blackangels
elysion

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Blackangels Répondre en citant

D'accord je comprend mieux.

Cependant, je tiens à vous préciser que je suis encore grade 2, Je vous rejoindrai donc courant de la soirée lorsque je passerai grade 3.

Je m'en vais faire une  petite description de moi :p

Cchris
cchris

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Blackangels Répondre en citant

Tout ça en une matinée ! Yen a qui bosse merde ! Sad

Blackangels
elysion

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Blackangels Répondre en citant

Bah chui au boulot mais chut ^^

fonceur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Blackangels Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Blackangels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElySioN Index du Forum -> ElySioN Public -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange