ElySioN Index du Forum
ElySioN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cchris is in the house !!! [accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElySioN Index du Forum -> ElySioN Public -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seiya
Seiya

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:06 (2012)    Sujet du message: Cchris is in the house !!! [accepté] Répondre en citant

Perso je suis pas contre...... Aioli tranchera , c'est lui qui te connais le mieux Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vitrac
Vitrac

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 08:55 (2012)    Sujet du message: Cchris is in the house !!! [accepté] Répondre en citant

Cchris a écrit:
Sinon à part ça, je peux venir ? Bannir

Ah zut... Luky a oublié de préciser qu'il ne recrutait que des femmes, et matures de préférence...
Une véritable obsession chez Luky (on s'inquiète)

C'est balot...

Cchris
cchris

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:57 (2012)    Sujet du message: Cchris is in the house !!! [accepté] Répondre en citant

On fera comme si ^^

Aiolia
Aiolia

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:54 (2012)    Sujet du message: Cchris is in the house !!! [accepté] Répondre en citant

Luky et Chris seuls dans une alliance, comme quoi, tout devient possible avec ce reset ! 
T'es le seul à avoir réussi à postuler dans l'alliance, les autres n'y arrivent pas, t'as fait avec le lien qu'on a passé ? -_- 

Groupe chat ? 

Bien sur que je m'inspire du forum winx ! Dont je suis presque, aussi, l'instigateur 

aldebaran
Aldebaran

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: Cchris is in the house !!! [accepté] Répondre en citant

Bienvenu chez nous Smile

Seiya
Seiya

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: Cchris is in the house !!! [accepté] Répondre en citant

le forum winx   comme le dessin animé pour fillettes ?

Cchris
cchris

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:34 (2012)    Sujet du message: Cchris is in the house !!! [accepté] Répondre en citant

Tout pareil ^^

Arkana

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:24 (2012)    Sujet du message: Cchris is in the house !!! [accepté] Répondre en citant

C'est ou cette ville?

Bienvenue

FiveStar

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:15 (2012)    Sujet du message: Cchris is in the house !!! [accepté] Répondre en citant

Seiya a écrit:

On se demande d'où vient l'idée... J'en vois bien un ici qui à l'air d’apprécier les noms de dessins animés comme nom d'alliance...

Seiya
Seiya

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:45 (2012)    Sujet du message: Cchris is in the house !!! [accepté] Répondre en citant

FiveStar a écrit:
Seiya a écrit:

On se demande d'où vient l'idée... J'en vois bien un ici qui à l'air d’apprécier les noms de dessins animés comme nom d'alliance...

Je voulais Goldorak, il a choisi les chevaliers du zodiaque...., je me serais pourtant bien vu en Albator....

chris05

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:03 (2012)    Sujet du message: Cchris is in the house !!! [accepté] Répondre en citant

rhoooooooooooooo suis plus banni,moi contre cchris pas la place ici Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Cchris is in the house !!! [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElySioN Index du Forum -> ElySioN Public -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange