ElySioN Index du Forum
ElySioN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conifen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElySioN Index du Forum -> ElySioN Public -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
conifen

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:10 (2016)    Sujet du message: Conifen Répondre en citant

Bonjour à la communauté, je suis Conifen un ancien grade 8 banni il y a deux ans pour multicompte car je jouait avec mon frère mais les admins n'ont pas accepté. je peu me reconnecter mais je repars de zéro. je me co chaque jour à 16h00 et je viens de passer grade 2, je souhaite remplir ma banque et avoir une base marine. Mais si vous avez besoin de sept attaque par jour d'un petit gradé enervé pour remporter encore des guerres, je suis le joueur idéale^^ je peux attaquer trois type de grade et je sais augmenter ou diminuer mon terrain pour atrraper plus de joueur enemis. Bref je connais bien ce jeu et je serais ravis de faire équipe avec vous. merci de votre attention je serais la demain à la même heure pour voir si vous avez répondu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElySioN Index du Forum -> ElySioN Public -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange