ElySioN Index du Forum
ElySioN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The_Powerfull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElySioN Index du Forum -> ElySioN Public -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Powerfull

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:12 (2016)    Sujet du message: The_Powerfull Répondre en citant

Bonjour a vous. J'aimerais vous rejoindre car vous avez un bon palmarès et je me suis fait jeter de la Wolverine !! 
Je joue a B&F depuis longtemps , j'ai était un moment absent mais j'essaye de réapprendre les bases et quelques techniques de guerres même si j'en ai pas fait depuis mon retour.. 

pseudo In Game : The_Powerfull

victoires : 1718 

défaites : 32

jour de jeu : 1011 jours

style (guerre, commerce): Je fait trop de commerce. Guerre j'en ai pas fait beaucoup. 

objectif : Monter dans le classement joueur et faire partie de la meilleur alliance du jeux. 

alliances passées : Avant mon absence j'était a la Révolution Elite , et la J'était a la Wolverines.

expérience en guerre : Pas de trop... 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElySioN Index du Forum -> ElySioN Public -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange