ElySioN Index du Forum
ElySioN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Margot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElySioN Index du Forum -> ElySioN Public -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Margot

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:41 (2013)    Sujet du message: Margot Répondre en citant

Bonsoir a tous                   

Je ne vais pas remplir la demande dans la forme étant donné que je suis encore en mode " invulnérabilité " depuis le reset.

Je viens ici retrouvé des compagnons de route depuis au moins un an en particulier fonceur dont j'étais l'agent de sécurité depuis un an à la ZooLook afin de défendre les dernières valeurs et âmes de cette ancienne grande famille. 
Je suis mort avec eux suite au reset dans le Zoo et aujourd'hui, je viens renaître de mes cendres a leurs cotes je l'espère. 
Il y'a en lisant les pseudos quelques têtes qui ne me sont pas inconnu notamment Luke, ciel mais aussi ce psy machin chose enfin Ccris Very Happy .

J.espere pouvoir être des votre rapidement afin de venir au front avec vous si toutefois je suis le bienvenue de toute façon jeune connais plus personne sur le jeu à part les têtes qui sont ici et pour les autres ce sera un plaisir de faire votre connaissance . 

Anciennes alliances: Les ZinZins ( mes plus belles années sur le jeu à explose de la Démos' RUS et du Jedis, qui a eu le droit à un jolie article de Lucky dans le journal BF avec une guerre contre la Démos II ) , Shadow 's Mercenaries ( Une rébellion avec la SM II en compagnie de la Dhibs Essahra de Nico63, un très grand moment aussi )  Force XV Warrior et ZooLook. 

J.espere écrire avec vous votre histoire qui j'espère sera bientôt la mienne. 

Édition: Vitrac que je ne connais pas mais dont je connais de nom avec le Fight Club et la bande avec Arkana même si je croyais que le Fight Club avait revu le jour avec le reset .

Dernière édition par Margot le Mer 16 Jan - 22:46 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vitrac
Vitrac

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:45 (2013)    Sujet du message: Margot Répondre en citant

Bon retour.
Tu peux faire ta demande d'adhésion quand tu veux.
Quel était ton pseudo avant reset ? le même ?

Margot

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:46 (2013)    Sujet du message: Margot Répondre en citant

Je suis plus connu sous Skateurs lors de la V1

Merci Vitrac enfin je vais jouer avec le Fight Club dont je n'ai jamais croiser la route même en guerre Wink 

vitrac
Vitrac

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:37 (2013)    Sujet du message: Margot Répondre en citant

Le jeu est calme en ce moment, mais tu es le bienvenu !
On va rameuter un peu pour réactiver un peu l'ambiance...

Dowie
dowie

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:43 (2013)    Sujet du message: Margot Répondre en citant

Margot a écrit:

Merci Vitrac enfin je vais jouer avec le Fight Club dont je n'ai jamais croiser la route même en guerre Wink 

Dommage que tu ne les aies pas croisés !!

aldebaran
Aldebaran

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:38 (2013)    Sujet du message: Margot Répondre en citant

salut zinzin, une ancienne connaissance, ça fait plaisir (je suis tropbien2 Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Margot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElySioN Index du Forum -> ElySioN Public -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange